Les chambres
au Brit Hotel Baillet en France

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les chambres

au Brit Hotel Baillet en France

Nos petits plus
  • Restaurant à l'hôtel
  • Proche des transports en commun
  • Parking privé gratuit
Nos chambres

Trouvez la chambre qui correspondra au mieux à vos attentes : doubles, lits jumeaux (twins), quadruples ou communicantes !

Vous retrouverez dans votre chambre, les équipements suivants : une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi fibre, un bureau, une penderie/armoire, un téléphone, une salle de bain avec douche.

Des lits bébé ainsi que des sèche-cheveux gratuitement sont disponibles sur demande auprès de la réception de notre hôtel à Baillet en France.

Nous vous informons que le Brit Hotel Baillet en France est non-fumeur.

Réservations
au Brit Hotel Brit Hotel Baillet en France

Date d'arrivée
04/10/2025
Date de départ
05/10/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
82 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Baillet-en-France
Comment accéder au Brit Hotel Baillet-en-France ?
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Les avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
82 %

Séjour calme et sympa, cadre reposant

29/09/2025 - Pierre

Très satisfaite de mon séjour

29/09/2025 -

Rien d'exceptionnel, c'était cool.

27/09/2025 -

Plutôt bonne, parfait pour 1 nuitée

26/09/2025 -

Bon séjour, rien à redire

19/09/2025 - Chartier

Bon accueil. Chambre confortable et propre

08/09/2025 - Ponchant C.

Pas mal pour 1 nuit .

28/08/2025 -

Le gros point négatif est la fermeture de l’accueil à 22h… Comment faites-vous si le client arrive plus tard ???

17/08/2025 -

Bonne expérience globale , ça manque un peu d’insonorisation mais c’est correct.

05/08/2025 -

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.