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Les avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
82 %
De Pierre, le 29/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Séjour calme et sympa, cadre reposant

100 %
le 29/09/2025
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 28/09/2025

Très satisfaite de mon séjour

100 %
le 27/09/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Rien d'exceptionnel, c'était cool.

80 %
le 26/09/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 25/09/2025

Plutôt bonne, parfait pour 1 nuitée

80 %
De Chartier, le 19/09/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 17/09/2025

Bon séjour, rien à redire

80 %
De Ponchant C., le 08/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Bon accueil. Chambre confortable et propre

100 %
le 28/08/2025
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 26/08/2025

Pas mal pour 1 nuit .

80 %
le 17/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/08/2025

Le gros point négatif est la fermeture de l’accueil à 22h…
Comment faites-vous si le client arrive plus tard ???

80 %
le 05/08/2025
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 03/08/2025

Bonne expérience globale , ça manque un peu d’insonorisation mais c’est correct.

80 %
De Loussert, le 11/07/2025
En Famille - 80-89 ans - Date de séjour : 10/07/2025

Satisfaite pour une première

100 %
De SERREC A., le 08/07/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 06/07/2025

Très difficile de pouvoir dormir dans ces conditions de chaleur étouffante. Autre point négatif, la serrure de notre porte de Chambre. La clé tournait dans le vide! A 2h00 du matin il n y avait pas de numéro d'urgence affiché! Pour une question pratique nous avions laissé la clé de la seconde chambre que nous avions retenue. Nous avons au final réussi à rentrer dans la chambre 210 et récupérer la clé de la 212. Lors du petit-déjeuner et de la restitution des clés, il n y avait personne à l'accueil

60 %
le 06/07/2025
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 05/07/2025

Horrible hôtel , entre les prostitue et les personnes qui y vivent à l’année un hôtel vraiment très spécial

40 %
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Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.