Les avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/11/2024
A revoir tout le hall saleté de la moquette le prix de la chambre est trop élevé par rapport au standing 50 euros serait un prix normal
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 10/11/2024
Rapport prix / prestations assez décevant. La présentation générale fait bas de gamme, pas d'ascenseur par exemple. La décoration est très cheap. L'hôtel présente et offre des prestations dignent d'un hôtel 1 étoile de l'époque ! Pour 105€ avec petit déjeuner, c'est cher. J'ai voulu une alternative aux rbnb que je choisis habituellement, j'ai vu : ces derniers ont encore un bel avenir malgré le futur matraquage fiscal à venir !
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/11/2024
Correct sauf le non respect pour tapage nocturne de la chambre voisine musique à fond jusqu'à 3h du matin
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 26/10/2024
Hôtel d’étape de passage, une petite fenêtre pour laisser entrer la lumière. Murs et porte peu épais très mal insonorisé
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/10/2024
Pour une nuit de passage ça suffit.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 04/10/2024
Tarif raisonnable très bon accueil
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/09/2024
Correcte et adaptée à notre besoin
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 17/09/2024
Dans l'ensemble plutôt satisfaite malgré une chambre affreuse.
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 15/09/2024
Hôtel sympathique avec un accès rapide depuis la Francilienne
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 24/08/2024
Pour une nuit, j'ai juste eu le temps de dormir et j'étais parti
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 03/07/2024
Bonne expérience pour une nuit - chambre un peu petite si séjour plus long
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/07/2024
L hotel est vieillissant moquette en mauvais état