Les avis
de nos clients
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Bien propre et calme.
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 23/03/2025
Séjour agréable accueil top
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 13/03/2025
Personnel à l’écoute, hôtel à revoir et à rénover
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/03/2025
Très déçue de cet établissement, aucun service d’astreinte en cas de difficulté.
Nous payons une prestation, une chambre d’hôtel, l’obligation de l’hôtel est de fournir une chambre correcte et accessible avec une clé et une serrure et j’imagine que le personnel doit vérifier l’état de la chambre avant de vendre la chambre
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 26/02/2025
Première expérience avec Brit hôtel, mais satisfait.
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 20/02/2025
Pas formidable tout est petit
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 11/02/2025
Très bonne expérience dommage que les chambres ne soient pas plus entretenues et que le petit dej soit aussi léger
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 08/02/2025
Très décevante au vu du tarif de la chambre je ne recommanderais pas cette établissement.
Nous venons d arriver de 24h de vol avec un décalage horaire première chambre la porte ne s’ouvre pas le réceptionniste nous a trouver une autre chambre elle était même pas chauffé !!!
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 02/02/2025
Localisation pratique, accès facile et accueil professionnel
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 02/02/2025
Bon rapport qualité-prix
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 25/01/2025
Satisfait de la chambre. Très bon accueil.
En groupe - 40-49 ans - Date de séjour : 25/01/2025
Bien Rien à dire de négatif sur l’établissement